Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de bretagne
23 mars 2010

Les algues

produits_breizhshopping_002appartement_1_022

Voici ma soupe de tous les jours : un mélange de légumes, aujourd'hui c'était panais, chou romanesco, poireaux, carottes, échalottes, 2 cuillères à soupe d'algues Wakamé et un bouillon en cube bio. Je rajoute des algues dans toutes mes soupes car elles sont très riche en vitamine A, B, C, phosphore, magnésium, calcium, protéine... Un super atout pour affronter l'hiver et le début du printemps. J'alterne entre les différentes sortes d'algues Nori, Dulse, laitue de mer, pour profiter de tous leurs bienfaits et les enfants adorent !!!

Publicité
Commentaires
M
en voilà une bonne idée de soupe. Depuis peu j'ai trouvé une recette avec des algues Nori (recette du télégramme) pour étaler sur des toasts à l'apéritif. C'est bon les algues et bien de bienfaits sur la santé :-)
Un petit bout de bretagne
  • Pour vous faire découvrir "ma" bretagne, mon petit coin de paradis, vous faire goûter nos spécialités : caramel au beurre salé, rillettes de poissons... mais aussi vous faire visiter notre région.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité